Learning Opportunities

Accès au succès : Faciliter l’inclusion pour les apprenants de langue

Presented By

Dr. Katy Arnett

Series Sessions

Date Time
Wednesday, November 06, 2019 3:45 PM - 5:00 PM
Wednesday, November 20, 2019 3:45 PM - 5:00 PM
Thursday, February 06, 2020 3:45 PM - 5:00 PM
Wednesday, February 26, 2020 3:45 PM - 5:00 PM
Wednesday, April 29, 2020 4:00 PM - 5:00 PM
Friday, May 29, 2020 10:00 AM - 11:00 AM

Location

Online Online

Explorez le livre professionnel, Accès au succès : Faciliter l’inclusion pour les apprenants de langue avec une des co-auteures, Katy Arnett, à travers l’année scolaire 19-20.  Ce livre examine la pédagoge inclusive grâce à quatres points d'accès--les recherches au sujet de la didactique de langue seconde, les apprenants, les actions universelles pédagogiques et la différentiation comme composants de l'inclusion, et l'évaluation et des processus pour résoudre des problèmes. Il y aura 6 rencontres en ligne de 75 minutes chacune (15h45-17h00). Chaque rencontre sera consacrée à discuter 2 chapitres du texte.  Il y aura deux clubs, chacun est limité à 20 participants.  Le club dédié aux FSL (k-12) sera animé en anglais, le club dédié aux French Immersion (k-12)  sera animé en français.  La journée au printemps sera animée en français.

Buts d’apprentissage—

  • On peut décrire les recherches courantes au sujet de la didactique et l’apprentissage des langues secondes.
  • On peut lier les appuis suggérés pour les apprenants selon leurs besoins.
  • On peut planifier des leçons des activités plus inclusives grâce à l’emploi les actions universelles de l’apprentissage et la différentiation.
  • On peut identifier et utiliser des techniques d’évaluation et de recherche actionnelle qui informent des discussions des élèves en difficulté.

 

 

Subscribe to our Newsletter